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Communauté de communes du pays des abers

Projet de territoire

Le projet de territoire est une démarche initiée en 2014 par le Pays des Abers.

C’est un travail commun de prospective entre élus et acteurs du territoire (1er génération).

A l’aube de ce 2e mandat, une nouvelle démarche est engagée par les élus communautaires pour écrire la feuille de route qui déterminera la conduite des politiques publiques menées par la CCPA pour les 6 ans à venir.

 Plusieurs phases sont nécessaires à l’élaboration du projet. Elles sont conduites par une agence d’urbanisme l’ADEUPa.

  1. Une phase « diagnostic et analyse » accompagné d’ateliers, permettra d’identifier les principaux enjeux du mandat et par la suite définir les axes d’actions de la politique communautaire. 
  2. Une phase « stratégie » permettra de mettre en place les objectifs stratégiques et opérationnels.

Ces journées seront ponctuées de temps de concertation qui permettront également aux acteurs locaux, partenaires institutionnels et financiers de prendre part aux échanges.

 

 Une démarche itérative et participative qui s’organise en trois séminaires d’élus (10 octobre 2020, 12 décembre 2020 et 13 février 2021), deux temps de concertation et une restitution de la démarche prévue au printemps 2021.


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Communauté de communes du pays des abers

Hôtel de communauté
58, avenue de Waltenhofen
29860 Plabennec
Tel : 02 98 37 66 00
Fax : 02 98 37 66 09

e-mail : accueil@pays-des-abers.fr

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Horaires d'ouverture

Hôtel de communauté - Services Administratifs
Lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h30 -17h30
Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 -16h15

Point accueil emploi
Lundi, mardi, jeudi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00
Mercredi : 8h30 - 12h30 (Pôle social de Lannilis)
Vendredi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

Ligne directe : 02 90 85 30 12
e-mail : accueil.emploi@pays-des-abers.fr


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